-
Qu’est-ce que ça signifie d’être un Conseiller Indépendant Scentsy?
En tant que Conseiller Indépendant Scentsy, vous êtes le propriétaire indépendant d’une entreprise autorisée à vendre des produits Scentsy en échange d’une commission. Vous avez la liberté de contrôler quand et où vous travaillez, et vous pouvez augmenter votre commission en vendant plus de produits ou en gagnant des revenus résiduels provenant d’amis et de membres de votre famille que vous avez recrutés pour se joindre à votre équipe.
-
Qu’est-ce qui rend Scentsy si spéciale?
La famille Scentsy possède cette qualité indéfinissable – nous l’appelons l’Esprit Scentsy, car c’est la seule façon dont nous pouvons exprimer la passion, l’encouragement, l’enthousiasme et la motivation de 120 000 âmes uniques qui se rassemblent pour servir une plus grande cause. C’est la raison pour laquelle nous pensons que Scentsy est la meilleure entreprise de vente directe.
-
Pourquoi les gens se joignent-ils à Scentsy?
La plupart des Conseillers Scentsy se joignent à Scentsy parce qu’ils aiment les produits et ils restent parce qu’ils tombent en amour avec la communauté. Ensuite, les motifs sont de plus en plus nombreux : gagner un revenu supplémentaire, la flexibilité de travailler quand et où on le souhaite, ou la possibilité de gagner un prochain voyage incitatif.
-
Comment puis-je me joindre à Scentsy et commencer la vente?
Cliquez sur « Joindre » en haut du Site Web Personnel (SWP) de votre Conseiller, sélectionnez votre Trousse de démarrage et suivez les étapes d’inscription. Veuillez noter que vous aurez besoin d’une carte de débit ou de crédit pour payer votre Trousse de démarrage.
-
Combien cela coûte-t-il de se joindre à Scentsy et de devenir Conseiller?
Vous devez uniquement payer le prix actuel de la Trousse de démarrage (plus les taxes locales et les frais d’expédition) pour vous joindre à Scentsy.
-
Que comprend la Trousse de démarrage Scentsy?
Notre Trousse de démarrage classique comprend tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre entreprise Scentsy : un de nos réchauds les plus vendus, des échantillons de cire parfumée, des catalogues, des bons de commande, trois mois d’abonnement à votre propre SWP, des échantillons de produits, et plus encore. (Le contenu peut varier.)
-
Quel est le prix de la Trousse de démarrage Scentsy?
Notre Trousse de démarrage classique coûte 129 $, plus les taxes locales et les frais d’expédition. Vous pouvez également organiser une fête et utiliser vos crédits de produits gagnés pour obtenir une Trousse de démarrage exclusive de l’Hôte en vue de devenir Conseiller Scentsy.
-
Quelles sont les exigences pour se joindre à Scentsy?
Vous devez avoir atteint l’âge de la majorité dans votre pays de résidence au moment de l’inscription. Vous devez aussi être un résident légal du pays où vous souhaitez vous inscrire et posséder un numéro d’identification valide (tel qu’un numéro d’assurance sociale). Et vous devez également accepter l’Accord du Conseiller Indépendant (ACI) et acheter une Trousse de démarrage. (Les résidents du Dakota du Nord n’ont pas besoin d’acheter une Trousse de démarrage pour se joindre à Scentsy.)
-
Qu’est-ce que la commission Scentsy?
-
Comment Scentsy calcule-t-elle les commissions?
Les Conseillers gagnent 20 % sur les 1 000 premiers points de Volume de Vente Personnel (VVP) et 25 % sur les VVP par la suite. De plus, ils obtiennent une prime allant jusqu’à 9 % du Volume de Vente en Gros Personnel (VVGP) selon le rang et une récompense des ventes de 5 % lorsque les ventes mensuelles dépassent 2 000 points de VVP au cours de n’importe quel mois. En plus de la commission que vous gagnez sur vos ventes, vous pouvez obtenir plusieurs primes en fonction de la performance de votre équipe.
-
VVP est l’acronyme de Volume de Vente Personnel, soit la valeur globale en points des produits donnant droit à la commission que vous vendez et la façon dont les Conseillers reçoivent les commissions. Une valeur en points VVP est attribuée à tous les produits. Elle est ensuite convertie dans la devise locale à l’aide d’un taux de change spécifique à chaque pays.
-
Y a-t-il des exigences de ventes mensuelles pour les Conseillers Scentsy?
Afin d�tre consid�r� comme � actif �, vous devez g�n�rer des ventes totalisant 200 points ou plus en VVP dans un seul mois. Les 200 points en VVP peuvent provenir de commandes individuelles de clients, de commandes de f�tes ou de commandes en ligne effectu�es par lentremise de votre SWP. Pour maintenir votre compte � actuel �, vous devez �tre actif au moins une fois au cours dune p�riode de douze mois cons�cutifs. Si vous parrainez des Conseillers, vous devez �tre actif au moins une fois au cours dune p�riode de quatre mois cons�cutifs afin de conserver votre ligne descendante.
-
Quelle somme d’argent pouvez-vous gagner en tant que Conseiller Scentsy?
-
Ai-je besoin de payer toutes mes commandes avec une carte de crédit ou de débit?
Tous les paiements faits par les Conseillers à Scentsy doivent être effectués avec une carte de crédit, une carte de débit ou par le biais de votre Portail de paye du Conseiller. Scentsy n’accepte pas l’argent comptant, les mandats ni les chèques. Cependant, vous pouvez tout à fait accepter n’importe quel mode de paiement utilisé par vos clients. Si un client paie par chèque, celui-ci doit être rédigé à l’ordre de vous-même en tant que Conseiller.
-
Comment puis-je vendre des produits Scentsy?
Scentsy repose sur le concept des fêtes. Vous pouvez organiser des fêtes à domicile, des fêtes de type panier, des fêtes de type portes ouvertes ou des fêtes en ligne, et vous pouvez également prendre des commandes par l’intermédiaire de votre SWP.
-
Comment puis-je gagner des voyages incitatifs en tant que Conseiller Scentsy?
Tous les Conseillers actuels du monde entier peuvent gagner des voyages incitatifs en répondant aux exigences spécifiques en matière d’activité. Prêt(e) pour votre prochaine aventure?
-
Dois-je parrainer d’autres Conseillers?
Non. Cependant, les Conseillers qui parrainent de nouveaux membres d’équipe gagnent souvent plus de VVP avec le temps et sont environ 60 % plus susceptibles de rester avec Scentsy à long terme!
-
J’ai déjà été Conseiller Scentsy; puis-je me joindre à nouveau à Scentsy?
Nous conseillons toujours aux anciens Conseillers de demander une réintégration de compte. Veuillez noter qu’il y a une période d’attente minimum de trois mois si votre compte a été annulé pour inactivité ou de six mois minimum si votre compte a été annulé pour toute autre raison. Consultez la version allégée du Bureau Virtuel pour connaître la date d’admissibilité de votre réintégration. Les Conseillers dont les comte ont été réintégrés ont la possibilité d’acheter une Trousse de Réintégration pour relancer leur entreprise.
-
Scentsy est-elle une entreprise de vente multiniveau?
Scentsy est une entreprise de programme de fête caractérisée par un évènement social – généralement à domicile, en personne ou en ligne – au cours duquel des Conseillers indépendants font la promotion de produits de leur choix issus de la gamme de produits de Scentsy. Le modèle de programme de fête offre aux Conseillers l’avantage de pouvoir aider plusieurs clients à découvrir les produits en même temps.
-
Que faire si j’ai des questions ou si j’ai besoin d’aide?
Nous recommandons toujours de commencer par contacter votre Parrain ou votre équipe – ils sont une ressource inestimable! Et le siège social offre de nombreuses formations et de nombreux outils en ligne. Le Soutien aux Conseillers est également disponible du lundi au vendredi de 5h à 20h afin de vous aider avec quoi que ce soit. Composez le 1 877 855-0617. Chez Scentsy, nous sommes tous là pour vous, et ce, à chaque étape de votre parcours.
-
Les Conseillers Scentsy bénéficient-ils d’un rabais sur les produits?
Même si n’offrons pas de rabais classique, les Conseillers Scentsy peuvent tout à fait organiser leurs propres fêtes Scentsy et profiter de nos généreuses Récompenses de l’Hôte pour obtenir des produits gratuits et à moitié prix.